QUAND ON PARLE MAL DU PÈRE OU DE LA MÈRE DE NOS ENFANTS 🥺


22 Jun
22Jun


Vous pouvez me suivre sur Instagram ⬇️👇♥️.

Artheravie 

Lorsque nous disons du mal du père ou de la mère de nos enfants, nous tuons petit à petit la moitié de leur être. 


N'oublions pas que nos enfants sont formés avec la moitié de leur père et de leur mère. Maman est la vie, papa est le monde. Si je jette de la boue sur la mère, je lui enlève l'amour de la vie, elle perdra tout intérêt à vivre, si je jette de la boue sur le père, je jette de la boue sur la vision du monde de l'enfant, coupant ainsi son succès, faisant de mes enfants des ratés complets.


Rappelons-nous, en tant qu'adultes, que c'est nous-mêmes qui avons choisi ce parent pour jouer ce rôle. Dire du mal du parent de nos enfants, c'est dire du mal de nous, car nous n'assumons pas la responsabilité de notre choix. 


Si maman a choisi un bâtard, la tête de maman n'était pas très bien. Rappelons-nous que nous avons choisi le père ou la mère de nos enfants par le TUNING, par la FREQUENCE VIBRATOIRE. 


Personne n'attire ce qu'il ne devrait pas attirer. 

Personne n'est avec celui avec qui il ne devrait pas être. 

Nous attirons toujours des partenaires liés à notre vibration et à notre programmation.  


Assumer notre responsabilité, prendre en charge notre choix, c'est se positionner de manière mature. Cela signifie et représente le retrait de nos enfants de toute ligne de feu qui pourrait exister.


Comme vous pouvez le voir sur la photo, les deux parents regardent leur enfant. Ils ne se regardent plus eux-mêmes et leur douleur, ils sortent de leur état égocentrique enfantin. Cela représente la maturité et l'ordre. C'est avoir laissé l'enfant blessé, avoir laissé l'état infantile, donner la PRIORITÉ À L'ENFANT.


Cette image est ce qui fait de nous les grands, les adultes, c'est le mouvement sain que nous devons faire pour que nos enfants grandissent en bonne santé, soutenus, soutenus. Les deux parents considèrent leurs enfants comme leur première priorité.


Un père et une mère matures sont ce dont les enfants ont besoin pour avoir une enfance heureuse, complète et paisible.




Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.