Bienvenue


Je m'appelle Isabel de los Llanos

Au cours de ces années de profession, j'ai cherché, enquêté et appris ma propre façon concrète d'améliorer l'état intérieur des gens. 

 Tout cela m'a amené à connaître, tester et appliquer différentes techniques et outils. 

J'ai connu plusieurs méthodes thérapeutiques et toutes m'ont apporté de nouvelles connaissances, avec un seul objectif, celui de percevoir l'être humain dans sa globalité : psyché, corps et émotion.


Mon orientation est d'origine humaniste. Je suis thérapeute diplômée en Suisse á l’Atelier , école privée d’art-thérapie (Genève) ,en Europe à l’Université Udima (Madrid) , et aux États-Unis, à l’Institut Tamalpa,  ainsi comment dans d’autres diverses écoles . 

Je suis spécialiste et j’ai exercé surtout dans les domaines de l’art-thérapie, thérapie systémique et familiale, troubles alimentaires, traumatismes, addictions, dépression, la violence de genre et les abus; mais mon travail est ouvert à tout publique, cela inclut aux enfants et les adolescents. 


D’autres orientations corporelles et transpersonnelles telles que la respiration consciente, le massage thérapeutique,  la pleine conscience et la méditation  m'accompagnent également dans ma formation, que je dispense en fonction des besoins et du moment de chaque personne qui vient à mon cabinet.


L'accompagnement que je propose dans ma pratique est basé sur l'écoute, l'échange et le lien thérapeutique. J'ai l'habitude de travailler avec des propositions et des tâches dynamiques orientées vers l'augmentation du niveau de conscience, qui nous aident à identifier nos propres besoins, à ordonner nos sentiments et à favoriser le changement.


En atelier, j'utilise la peinture , l’image, l’imagination, pratiquer des jeux de rôle, créer des formes avec des éléments de la nature, faire des mouvements corporels, développer son l’instinct et sa spontanéité, bien entendu , toujours en respectant les préférences du client à niveau des médiums créatifs .


Ma pratique est soutenue par une supervision, puis je suis membre des organismes qui veillent à la reconnaissance et au bon exercice de la profession. Mon travail est remboursé par les caisses maladies complémentaires grâce à l’ASCA. 


Au plaisir de vous rencontrer bientôt pour un nouveau départ   !