Beurre de karité et flore vaginale


13 Jul
13Jul
Le beurre de Karité possède d’innombrables vertus. Là, je vais vous expliquer comment et pourquoi l’utiliser en ovule pour la femme lui est bénéfique.Le beurre de karité en ovule pour une application vaginale n’est pas du tout dangereux pour la santé.
Mais ici, je vais parler de comment préparer facilement de son ovule de beurre de karité .

Pourquoi l’Ovule de beurre de karité?

Il convient d’utiliser le beurre de karité en ovule pour donner du tonus et permettre une bonne cicatrisation de son vagin suite aux accouchements et à toutes autres déchirures.
En effet, riche en vitamine A, E et F et doté d’une capacité réparatrice, le beurre de karité nourrit les muqueuses du vagin et le raffermit. Ne détruit pas la flore vaginal car le PH du beurre de karité est neutre.
Les bonnes raisons d’utiliser l’ovule en beurre de karité
  • Resserrer et tonifier son vagin
  • Rétablir son vagin après accouchements
  • Maximiser le plaisir au cour des rapports sexuels
  • Éliminer les odeurs des pertes vaginales
  • Améliorer les secrétions vaginales normales
 La préparation de l’Ovule

Il vous faut:
Préparation

Prenez la taille d’une cuillère à café à ras de beurre de karité et mettez le dans du papier film préalablement découpé et adapté à la taille de votre beurre de karité, et former une petite boule de forme un peu allongée et nouez le bout en roulant le film sur lui même. L’hygiène est de rigueur dans cette préparation. Songez que tout soit propre avant.Préparez en d’autres. Le nombre que vous souhaitez. Déposez les sur votre soucoupe et direction frigo ou congélateur. Vous pouvez les déposer sur une assiette, un plat, n’importe quel support qui vous tombe sur les mains.

Utilisation

Comme n’importe quelle ovule, le procédé reste le même. Allongez vous sur le dos, repliez vos deux jambes vers votre poitrine. Prenez une ovule que vous aurez sorti de son papier film, avec une main, enfoncez la au fond de votre vagin.
Vous n’aurez droit que d’une ovule par semaine. Durée de traitement en moyenne en cas de cicatrisation: 6 à 8 semaines d’utilisation.
Après chaque ovule, éviter les relations sexuelles le même jour. Ce sera barbant pour vous et votre partenaire… laissez le beurre de karité s’éliminer tout seul avant.
NB: Toujours bien se laver les mains avec du savon avant et après chaque ovule.N’achetez pas n’importe quel beurre de Karité pour préparer vos ovules au risque de vous infecter. Achetez les beurres de karité avec de bons emballages , personnellement j’achète celle pas raffinée qui est de couleur jaune pour plus de pureté.N’oubliez pas de toujours vérifier la date de péremption
Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.