Massages


Massages
Massage Suédois

Le massage suédois est ce qui vient à l'esprit lorsque la plupart des gens pensent au "massage". En tant que technique corporelle très répandue aujourd'hui, et à l'origine de la plupart des massages occidentaux, l'un des principaux objectifs de la technique suédoise est de détendre le corps entier. Ceci est accompli en massant les muscles ou les articulations avec plusieurs types de manoeuvres décrites aux origines de la technique.Le massage suédois va au-delà de la relaxation. Il est exceptionnellement bénéfique pour augmenter le niveau d'oxygène dans le sang, éliminer les toxines musculaires, améliorer la circulation et la flexibilité(la souplesse) tout en apaisant les tensions.


Massage Thérapeutique Énergies

Les massages énergétiques ou intuitifs sont plutôt orientés sur l'ouverture, l'approche et l'écoute de l'autre. Ils visent à toucher en profondeur l'émotionnel et les schémas intérieurs de la personne, tout en contribuant à un mieux-être pertinent sur le plan physique.
En général, les massages orientaux se basent sur le système énergétique qui parcourt le corps. Différents points énergétiques spécifiques sont travaillés le long de ces canaux pour libérer les blocages et rééquilibrer le flux d'énergie vitale.


Massage aux Pierres Chaudes

Le massage aux pierres chaudes est une technique permettant au corps de se relaxer et d'éprouver du bien être. Son utilisation remonte à l'antiquité et a perduré des siècles durant. Elle a même été une tradition chez les amérindiens du sud pendant des siècles. Dans l'antiquité, le massage aux pierres chaudes servait déjà à soulager des tensions musculaires, à chauffer des saunas ou améliorer la circulation sanguine.
On peut difficilement imaginer un massage plus relaxant et plus profond que le massage aux pierres chaudes